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Mario Sokoban

Présentation :

Développé depuis le TP du site du zéro.
Jeu de sokoban consistant à déplacer des caisses pour les amener à des emplacements bien précis, seulement l'astuce est qu'il n'est possible que de pousser les caisses.

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Mario Sokoban.
Le jeu a été réalisé sans la correction du site. Le code n'a pas été revu depuis que le premier release débuggé a été fait.
Il contient un éditeur de niveau qui permet de créer soi-même des puzzles, le niveaux ajoutés sont simplement ajoutés à la suite de ceux déjà existants.
Le plus apporté consiste en une visionneuse qui permet de voir les levels disponibles et éventuellement de les supprimer. La gestion des fichiers n'étant pas optimale, la suppression de niveau, génère des "déchets" dans le fichier qui contient les informations de niveau.
Peu de niveaux sont disponibles, avoir un produit fini n'étant pas l'objectif, mais si vous avez le courage d'éditer un nombre suffisant de levels, il sera opérationnel.

Les techniques utilisées :

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